Rejoignez ce groupe Facebook انضم إلى مجموعة Facebook هذه BI3 O CHRI FABOR




Contactez nous sur Whatsapp الواتساب acheter vetements au maroc
acheter vetements au maroc
 
Shopping Entre Femme Marocaine
Groupe Privé · 2 273 membres
Rejoindre ce groupe
https://vetementaumaroc.com/ Vetementaumaroc est une Boutique en ligne de vêtement femme, vêtement homme, sous vêtement et lingerie au Maroc Vetement...
 

acheter vetements au maroc

هميزات اليوم

Acheter un filtre ou purificateur d’eau pour la maison

Nouveautés Dacia 2021 : tous les futurs modèles révélés

 Nouveautés Dacia 2021 : tous les futurs modèles révélés

Ca va bouger chez Dacia en 2021, avec notamment l'arrivée d'un modèle 100% électrique qui s'annonce comme le plus accessible du marché européen.

Dacia 2021
© Fournis par Auto Moto home nouveautes dacia 2021

Ca va bouger chez Dacia en 2021, avec notamment l'arrivée d'un modèle 100% électrique qui s'annonce comme le plus accessible du marché européen.

Nouveautés Dacia 2021 - Contre toute attente, le constructeur low cost prendra le chemin de l'électrification en 2021. Qu'elle soit totale ou partielle, via l'hybridation, elle promet de démocratiser le genre, avec des tarifs toujours aussi concurrentiels.

Une Sandero au goût du jour

L'actualité s’annonce chargée pour le constructeur roumain, qui démarrera l’année par le renouvellement de la Dacia Sandero. Autrement plus moderne que les deux précédents opus, elle profite des entrailles de la toute dernière Clio 5. Son style extérieur renforce son aspect robuste, alors que l’habitacle se montre presque cossu, avec une planche de bord au design contemporain et des équipements au goût du jour, tandis que les sièges offrent un confort enfin digne de ce nom. La sécurité progresse également avec, notamment, 6 airbags et un freinage automatique d’urgence. C’est plus modeste sous le capot des motorisations, qui s’échelonnent de 65 à 100 ch, incluant le GPL, quand le diesel disparaît… en attendant probablement l’arrivée de l’hybridation, à plus long terme.

Un break 7 places

Cette technologie sera étrennée en 2021 par un break surélevé inédit, dont l'appellation demeure encore secrète. Offrant jusqu’à 7 places, il aura la lourde tâche de remplacer le break Logan MCV et le ludospace Lodgy, avec une longueur d’environ 4,50 m. Pour développer son nouveau bébé, Dacia recourra probablement à la plate-forme des Logan et Sandero, cuvée 2020. Le soubassement CMF, issu du groupe Renault, dont elles bénéficient, se prêterait de manière optimale à un tel allongement de silhouette. Il s’agit de la même base servant au SUV coupé Renault Arkana, long de 4,57 m. Côté look, le faciès des Logan et Sandero pourrait tout à fait être reconduit, tout en se parant d’accastillages spécifiques, de type « aventurier ». On peut aussi imaginer retrouver à bord de ce break l’intégralité du cockpit qu’elles se partagent. Sous le capot de ce voyageur au long court, on peut imaginer que Dacia piochera dans la banque d’organes de Renault. Ceci afin de proposer des motorisations plus à même de déplacer 7 personnes et leurs bagages, comparées à celles retenues pour les Sandero et Logan qui plafonnent pour le moment à 100 ch. Il adoptera le bloc hybride E-Tech de 140 ch chargé d’animer la Renault Clio, lui permettrait au passage de tourner définitivement le dos au diesel.

L'électrique la moins chère du marché

L’électrification de Dacia se concrétisera aussi au printemps par l’arrivée de la Spring Electric. Promise au destin de modèle 100 % électrique le plus accessible du marché européen, cette puce, à peine plus longue qu’une Twingo, profite d’une silhouette surélevée pour offrir une habitabilité décente, exception faite en largeur, son talon d’Achille. De faible puissance (44 ch), mais costaude en batterie, elle devancera la Twingo ZE au petit jeu de l’autonomie, avec 295 km annoncés. En tenant compte des aides de l’État, la roumaine sur pile pourrait s’échanger contre à peine plus de 10 000 €, selon notre estimation.

Un facelift pour le Duster

Enfin, 2021 observera aussi le remaniement de la gamme Dacia Duster, quatre ans après son lancement. Il devrait s’inspirer des gimmicks de style que s’est appropriée la nouvelle Sandero, pour revoir son faciès. Mais c’est surtout sa planche de bord qui devrait témoigner d’une sensible montée en gamme, en modernisant son style et ses équipements. Côté moteur, il ne faut pas s'attendre à d'importantes modifications. La rusticité de sa plate-forme lui interdit toute électrification.

Actualité de DACIA   

sources :

Nouveautés Dacia 2021 : tous les futurs modèles révélés Nouveautés Dacia 2021 : tous les futurs modèles révélés Reviewed by hmiz tak on novembre 19, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Autres Annonces Maroc

VENTE FILTRE A EAU MAROC
Fourni par Blogger.
https://www.livechatalternative.com/