Rejoignez ce groupe Facebook انضم إلى مجموعة Facebook هذه BI3 O CHRI FABOR




Contactez nous sur Whatsapp الواتساب acheter vetements au maroc
acheter vetements au maroc
 
Shopping Entre Femme Marocaine
Groupe Privé · 2 273 membres
Rejoindre ce groupe
https://vetementaumaroc.com/ Vetementaumaroc est une Boutique en ligne de vêtement femme, vêtement homme, sous vêtement et lingerie au Maroc Vetement...
 

acheter vetements au maroc

هميزات اليوم

Acheter un filtre ou purificateur d’eau pour la maison

Devez-vous laver les vêtements de gymnastique après chaque séance d’entraînement?

Devez-vous laver les vêtements de gymnastique après chaque séance d’entraînement?

Devez-vous laver les vêtements de gymnastique après chaque séance d’entraînement?

Très bien, c’est grave - à quelle fréquence lavez-vous votre équipement d’entraînement: après chaque séance de sueur? Tous les deux voyages à la gym? Chaque fois que vous commencez à remarquer une puanteur persistante sur votre legging taille haute préféré?

Il n’ya pas de règle stricte à laquelle tout le monde devrait s’en tenir quand il s’agit de laver les vêtements de sport.

Personne n'est là pour prêcher sur la façon dont vous devriez être en train de mousser après avoir transpiré. La vérité est qu’il n’ya pas de règle stricte à laquelle tout le monde devrait se tenir quand il s’agit de laver les vêtements de sport. Toutefois, certains conseils et astuces utiles des professionnels du nettoyage peuvent vous aider à prolonger la durée de vos vêtements d'entraînement par rapport à une classe HIIT.

«La fréquence à laquelle vous lavez les vêtements de sport dépend totalement de l'individu: la quantité d'activité, la quantité de sueur que vous produisez, les préférences personnelles», explique Maggie Oakley, directrice des marchandises chez Smartwool, une marque de vêtements de sport pour le plein air. (Ouais, désolé, monstres transpirants - vous aurez probablement besoin de dépenser plus d'argent en détergent que votre ami qui semble ne briller qu'au gymnase.)

Croyez-le ou non, votre routine de lessive dépend également de l'endroit où vous vous appelez à la maison: vivez dans le désert et laissez-vous tenter par le fait de suspendre votre équipement en sueur avant de le laisser sécher entre deux vêtements; Si votre maison est humide, même les vêtements sèches à la corde restent un peu humides et vous aurez envie de vous laver après chaque usage.

Mais garder votre kit propre est important - et le facteur de transpiration est loin d'être la seule raison.

«Ce n’est pas votre sueur qui produit des odeurs, ce sont des bactéries - et elles se multiplient dans des environnements humides comme des vêtements en sueur», explique Kelly Reynolds, Ph.D., professeur de sciences de l’environnement à l’Université de l’Arizona.

Nous avons tous naturellement des levures et des bactéries sur notre corps, et cela ne pose pas de problème, dit-elle. Mais si vous portez des vêtements d’entraînement collants (lire: pas très respirant) et que l’équilibre des bactéries se détériore, vous pouvez avoir une éruption cutanée… ou bien pire. Combien pire? Pensez infection à staphylocoques ou SARM. D'accord, votre probabilité de piéger l'un ou l'autre est mince, mais pourquoi le risquer lorsque vous lavez empêchera-t-elle en premier lieu la prolifération de bactéries?

Pour éliminer autant de bactéries que possible, lavez vos vêtements de sport à l’eau chaude. Et adoucissant définitivement les adoucisseurs de tissus - il libère beaucoup d’huile qui encrassent les fibres du vêtement, et les bactéries s’accrochent aux huiles comme des fous, dit Reynolds.



Un autre secret pour bannir les mauvaises odeurs de vos ratés: vaporisez légèrement le tissu avec de la vodka dans un vaporisateur et laissez-le sécher. Nelson dit: "Pendant que la liqueur s'évapore, les odeurs aussi!"

L'ajout d'eau de Javel à la laveuse aide à éliminer les insectes nuisibles (mais peut nuire aux couleurs et à certaines fibres synthétiques), et verser un peu de vinaigre dans le cycle de rinçage fait la même chose, car il a des propriétés antibactériennes et dissout les huiles attirant les bactéries dans vos vêtements, dit Marilee Nelson, cofondatrice de Branch Basics, marque de produits de nettoyage naturels.

Voici à quelle fréquence vous devriez avoir tout votre équipement en sueur.

Si votre entraînement n’a pas laissé votre chemise totalement trempée, vous pourrez peut-être vous passer d’un lavage à l’autre.

Cela dit, suspendre pour sécher dès que vous rentrez chez vous, et peut-être rincer d'abord la sueur. «Les rayons ultraviolets endommagent les bactéries, donc le séchage des lignes au soleil en particulier va tuer la grande majorité des bactéries», explique Reynolds.

Une exception: les soutiens-gorge de sport ou tout haut avec soutien-gorge intégré. La peau sous les seins des femmes est un lieu courant pour les infections à levures, prévient Reynolds. Vous voudrez donc laver les pièces collées à cette zone pour vous assurer de ne pas transmettre de bactéries nocives.

Quand il s’agit de shorts et de leggings, mieux vaut les faire fondre au plus vite.

"Vous voudrez laver plus fréquemment tout ce qui entre en contact avec l'aine", explique Reynolds, surtout si vous avez tendance à être commando avec un short ou un legging. Voici pourquoi: Cette partie de votre corps est extrêmement sensible aux irritations et aux infections à levures. Donnez à une paire de chaussures la possibilité d'accumuler des bactéries, puis si vous les portez à nouveau, vous risquez de contracter une infection là-bas.

Ne négligez pas de laver vos chaussettes, même si vous pensez que vos pieds sont restés froids et sans transpiration pendant la course du matin.

Vous ne remarquerez peut-être pas une odeur émanant de vos coups de pied, mais les chaussettes doivent être lavées après chaque séance d’entraînement, car la plupart des gens lavent rarement leurs baskets.
Clorox


ils pourraient s'accrocher à des bactéries nocives, dit Reynolds.
En ce qui concerne vos coups de pied, si vous avez une doublure amovible, mettez-les dans un sac à linge et lavez-vous chaque semaine, suggère Reynolds. En outre, vaporisez vos chaussures de sport à l’intérieur et à l’extérieur d’un spray désinfectant (que Clorox et Lysol fabriquent), ou saupoudrez-les de bicarbonate de soude. Ensuite, laissez-les au soleil pour une puissance supplémentaire qui tue les bactéries entre les séances d’entraînement.

Vous pouvez vous étirer davantage entre les lavages si vos vêtements sont en fibres naturelles.
Les fibres synthétiques ont été spécialement conçues pour évacuer la transpiration et vous garder au frais, oui. Mais quand il s’agit d’héberger des bactéries méchantes, c’est le pire.

«Les bactéries s'accrochent davantage aux fibres synthétiques qu'aux fibres naturelles», explique Reynolds. D'un autre côté, les tissus naturels comme la laine et le coton respirent mieux et ne piègent pas autant de bactéries. De ce fait, vous pourriez les porter sans vous en servir pendant plusieurs séances de sport sans toutefois nettoyer et éviter la puanteur.

Conseil de Reynolds si vous portez des tissus naturels: notez le moment où vous vous entraînez et le nombre de séances que vous pouvez accumuler avant que ces vêtements ne dégagent une odeur nauséabonde. Assurez-vous simplement de les savonner un peu plus tôt la prochaine fois.

Comment nettoyer les joints de carrelage de sa salle de bain ?


Devez-vous laver les vêtements de gymnastique après chaque séance d’entraînement? Devez-vous laver les vêtements de gymnastique après chaque séance d’entraînement? Reviewed by hmiz tak on octobre 01, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Autres Annonces Maroc

VENTE FILTRE A EAU MAROC
Fourni par Blogger.
https://www.livechatalternative.com/