Rejoignez ce groupe Facebook انضم إلى مجموعة Facebook هذه BI3 O CHRI FABOR




Contactez nous sur Whatsapp الواتساب acheter vetements au maroc
acheter vetements au maroc
 
Shopping Entre Femme Marocaine
Groupe Privé · 2 273 membres
Rejoindre ce groupe
https://vetementaumaroc.com/ Vetementaumaroc est une Boutique en ligne de vêtement femme, vêtement homme, sous vêtement et lingerie au Maroc Vetement...
 

acheter vetements au maroc

هميزات اليوم

Acheter un filtre ou purificateur d’eau pour la maison

CAN 2019 : le tableau des 8e de finale est complet, des chocs à venir

CAN 2019 : le tableau des 8e de finale est complet, des chocs à venir

CAN - Tous les qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations de football sont désormais connus, après les dernières rencontres de poule. Découvrez les derniers résultats, le programme des prochains matchs, le tableau et toute l'actu de la CAN 2019 en direct.


CAN - Tous les qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations de football sont désormais connus, après les dernières rencontres de poule. Découvrez les derniers résultats, le programme des prochains matchs, le tableau et toute l'actu de la CAN 2019 en direct.


DERNIERS RESULTATS - Les groupes E et H ont rendu leur verdict mardi soir dans cette CAN 2019. La Tunisie, qui a obtenu troisième résultat nul en autant de matchs, face à la Mauritanie (0-0), et le Mali, vainqueur de l'Angola (1-0) ont assuré leur place en 8e de finale, tout comme le Ghana, qui a dominé la Guinée-Bissau (2-0) et le Cameroun, tenu en échec par le Bénin (0-0).

TABLEAU - Les seize équipes qualifiés pour la suite de la compétition sont donc désormais connus. Il s'agit de l'Ouganda, du Sénégal, du Maroc, du Bénin, de Madagascar, de la République démocratique du Congo, du Ghana, de la Tunisie, du Mali, de la Côte d'Ivoire, de l'Algérie, de la Guinée, du Nigeria, du Cameroun, de l'Egypte et de l'Afrique du Sud. Découvrez le tableau et le calendrier des matchs.

PROGRAMME -  Les premières huitièmes de finale de la CAN 2019 opposeront vendredi 5 juillet le Maroc au Bénin, à partir de 18 heures, et l'Ouganda au Sénégal, à partir de 21 heures. 
Suivez cette CAN 2019 de football au quotidien avec les résultats sur tous les terrains et toute l'actu en direct.

CAN 2019 : LES RÉSULTATS ET L'ACTU EN DIRECT

23:06 - L'Ouganda pas dans les meilleures conditions pour les huitièmes de la CAN 2019
FIN DU DIRECT - Comme le rapporte ce mercredi soir le site afriquefoot.rfi.fr, l'équipe d'Ouganda, qui doit affronter le Sénégal vendredi à l'occasion des premières huitièmes de finale de la CAN 2019, sort de deux jours de grève. Les footballeurs réclament en effet la revalorisation de leurs primes pour la compétition. Hormis le climat délétère, cette grève n'est pas sans conséquence pour l'équipe puisque les footballeurs ont en effet déjà manqué deux entraînements...

22:19 - Quel est le meilleur dribbleur de la CAN 2019 ? Le meilleur passeur ? (2/2)
Autre statistique mise en avant par Media365 à deux jours des premières huitièmes de finale de la CAN 2019, celle concernant le meilleur passeur. Et pour le moment, c'est l'Ivoirien Franck Kessié qui se démarque. Le joueur qui a réussi le plus de dribble est quant à lui l'Égyptien Mahmoud Hassan. Enfin, trois cartons rouges ont d'ores et déjà été distribués au Burundais Christophe Nduwarugira, au Kényan Philemon Otieno et au Ghanéen John Boye. 

21:41 - Quel est le meilleur dribbleur de la CAN 2019 ? Le meilleur passeur ? (1/2)
À deux jours des premières huitièmes de finale de la CAN 2019, Media365 fait le point sur quelques statistiques. Avec onze joueurs qui sont parvenus à mettre deux buts depuis le début de la CAN, difficile encore de connaître le meilleur buteur de la compétition. Pour l'heure, le Béninois Mickaël Poté, le Kényan Michael Olunga, l'Ougandais Emmanuel Okwi, les Égyptiens Ahmed Elmohamady et Mohamed Salah, le Congolais Cédric Bakambu, le Malgache Carolus Andria, le Guinéen Mohamed Yattara, l'Algérien Adam Ounas, le Sénégalais Sadio Mané et le Ghanéen Jordan Ayew sont donc dans la course. 

20:49 - Quelles sont les équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de la CAN 2019 ?
Avant les dernières rencontres du groupe E et F de mardi soir, 10 pays étaient déjà qualifiés pour la suite de la CAN 2019. Il s'agissait de l'Égypte, l'Ouganda, le Congo (groupe A), de Madagascar, du Nigéria, de la Guinée (groupe B), de l'Algérie, du Sénégal (groupe C), du Maroc, de la Côte d'Ivoire (groupe D). Une liste qu'ont rejointe le Mali, la Tunisie (groupe E), le Ghana, le Cameroun (groupe F). Enfin, en tant que meilleurs troisièmes, l'Afrique du Sud (groupe D) et le Bénin (groupe F) rejoignent le second tour.

19:16 - "Djamel Belmadi a mis de la discipline", assure Mansour Boutabout
Interrogé par francefootball.fr, l'ancien international algérien Mansour Boutabout est revenu sur les trois premiers matchs de l'Algérie alors que les premières huitièmes de finale de la CAN 2019 auront lieu vendredi. Pour lui, c'est évident : "Djamel Belmadi a mis de la discipline". Mansour Boutabout évoque alors le "bel état d'esprit" des joueurs et leur implication. "On les sent tous concernés", constate-t-il. Et d'ajouter : "Grâce au troisième match [3-0 face à la Tanzanie], on voit bien qu'il n'y a pas que 11 titulaires, mais bien 23 joueurs capables de répondre aux exigences de cette CAN."

18:15 - La RD Congo perd Bolingi
Auteur du premier but face au Zimbabwe, l'attaquant Jonathan Bolingi ne rejouera pas dans cette CAN 2019. La faute à son genou, qui a conduit le médecin de la sélection à la déclarer inapte à la compétition.

17:50 - L'équipe type de la CAN 2019
La Confédération Africaine de football a dévoilé son onze idéal de la première phase de cette CAN. Sans surprise, on retrouve les joueurs décisifs comme le Sénégalais Sadio Mané, l'Egyptien Slah, auteur de deux buts ou encore le latéral droit marocain Hakimi. 

17:20 - Les chiffres du premier tour
Sur les 36 matches de la phase de poule, la moyenne de but marqué s'élève à 1.9 par matches. Seulement quatre équipes ont réussi à n'encaisser aucun but : L'Algérie, le Cameroun, le Maroc et l'Egypte. Pour sa première participation à la CAN, le Burundi égale un triste record, puisque le pays africaint la troisième équipe de l’histoire à n’inscrire aucun bute phase de poule, après l’Ethiopie et la Mozambique. 

16:50 - Rabah Madjer : ''Nous attendons beaucoup des Fennecs''
L'ancien sélectionneur des Fennecs est présent en Egypte en tant qu'ambassadeur de la CAN 2019. L'occasion pour Madjer de donner son avis sur le début de compétition, plus que réussi, de son pays : ''Contre le Sénégal, on a montré qu’on avait de réelles possibilités d’aller très loin et j'espère qu’ils décrocheront la deuxième étoile en Egypte. C’est ce que je souhaite à mon pays. Nous attendons beaucoup des Fennecs. Sur le plan technique, l’Algérie peut faire beaucoup jusqu’à la finale.”

16:20 - Le bilan des trois novices
Le passage à 24 équipe pour cette Coupe d'Afrique des nations a permit à plusieurs équipes de faire leurs premiers pas dans la compétition. Véritable surprise de ce début de compétition, Madagascar a terminé premier de son groupe, en battant notamment le Nigéria. En 8e de finale, les hommes de Nicolas Dupuis pourraient même continuer l'aventure dans une rencontre ouverte face à la RD Congo. Dans le même groupe, le Burundi repart avec 0 point alors que la Mauritanie (2 points) peut nourrir quelques regrets lors de son dernier match avec la Tunisie.

15:50 - Analyse du tableau des 8e de finale (Partie 2)
La deuxième partie de tableau est plus favorable. Le Sénégal, un des favoris de cette CAN 2019, jouera son 8e de finale face à l'Ouganda avant une probable confrontation avec le Maroc d'Hervé Renard. Pour leur première participation à la CAN, le Madagscar aura une belle carte à jouer face à la RD Congo, avant de disputer une place pour la demi-finale soit face au Ghana ou à la Tunisie. 

15:25 - Analyse du tableau des 8e de finale (Partie 1)
En tant que pays organisateur et en terminant premier de sa poule, l'Egypte pensait éviter des confrontations musclées. Hélas pour les coéquipiers de Mohamed Salah, les Pharaons sont dans la partie de tableau la plus relevée. Si un succès face à l'Afrique du Sud est très probable, l'Egypte devra faire face soit au Nigéria soit au Cameroun en quart de finale. De l'autre coté, l'Algérie devrait affronter le Mali ou la Côte d'Ivoire en quart de finale. On pourrait donc très bien assister à une demi-finale explosif entre l'Egypte et l'Algérie.

15:00 - Edouard Mendy out pour les 8e de finale
Déjà forfait pour la rencontre face au Kénya, le gardien du Sénégal a été contraint de quitter l'Egypte, pour cause d'une fracture osseuse à la main gauche. Edouard Mendy a rejoint la France pour continuer son processus un traitement adapté à sa blessure. Pour le remplacer aux cages, c'est Alfred Gomis, gardien de SPAL en Italie qui va lui succéder.

14:30 - Steve Mounié : ''On a écrit l'histoire ''
L'attaquant béninois salue la performance de son pays, qualifié pour la première fois en huitième de finale de la CAN. Malgré aucune victoire, lors de la phase de poule, ni en 4 participations à la Coupe d'Afrique, Steve Mounié ne se fixe aucune limite pour le reste de la compétition : ''Je suis venu à cette CAN 2019 pour aider le Bénin à aller le plus loin possible. Si je marque des buts, c’est uniquement pour aider l’équipe. Ce qui compte, c’est qu’on a écrit l’histoire. Je fais partie de l’équipe qui a écrit l’histoire du Bénin. ''

14:10 - Mickael Poté : ''On n’a pas envie de s’arrêter là ''
Pour la première fois en quatre participation à la CAN, le Bénin s'est qualifié pour les huitièmes de finale grâce à son match nul face au Cameroun. Avec 3 points au compteur, les coéquipiers de Mickael Poté, unique buteur lors de cette phase de poule, vont défier le Maroc, vendredi prochain : ''On a joué des gros d’Afrique ,on continue sur cette lancée. On n’a pas envie de s’arrêter là'' a déclaré le numéro 10 de la sélection africaine.

EN SAVOIR PLUS

Calendrier de la CAN 2019


Calendrier de la CAN 2019


Le calendrier Coupe d'Afrique des nations 2019 est organisé en plusieurs phases : les matchs de poule avaient d'abord lieu du 15 au 26 juin. La phase finale débute avec les huitièmes de finale du 5 au 8 juillet, avant les quarts de finale les 10 et 11 juillet, les demi-finales le 14 juillet et la finale le vendredi 19 juillet à 21h. Voici le calendrier de cette CAN 2019 :


Diffusion TV de la CAN 2019
Pour regarder les matchs de la CAN 2019 en direct à la TV, il faut se diriger vers beIN Sports. La diffusion de la totalité des matchs est proposée aux téléspectateurs, sur les différentes chaînes du diffuseur (chaîne beIN Sports 1, beIN Sports 2...). Comme d'habitude, la retransmission en streaming sera disponible sur le site beIN Connect, également réservé aux abonnés.

match maroc can

CAN 2019 : le tableau des 8e de finale est complet, des chocs à venir CAN 2019 : le tableau des 8e de finale est complet, des chocs à venir Reviewed by hmiz tak on juillet 03, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Autres Annonces Maroc

VENTE FILTRE A EAU MAROC
Fourni par Blogger.
https://www.livechatalternative.com/