Rejoignez ce groupe Facebook انضم إلى مجموعة Facebook هذه BI3 O CHRI FABOR




Contactez nous sur Whatsapp الواتساب acheter vetements au maroc
acheter vetements au maroc
 
Shopping Entre Femme Marocaine
Groupe Privé · 2 273 membres
Rejoindre ce groupe
https://vetementaumaroc.com/ Vetementaumaroc est une Boutique en ligne de vêtement femme, vêtement homme, sous vêtement et lingerie au Maroc Vetement...
 

acheter vetements au maroc

هميزات اليوم

Acheter un filtre ou purificateur d’eau pour la maison

Ajouter un Sitemap à Blogger

Ajouter un Sitemap à Blogger


Pour améliorer le référencement de votre blog, Il est important d’ajouter un Sitemap à votre blog Blogger. Un Sitemap est un fichier au format XML qui contient toutes les URL des articles de votre blog. Cela permet à Google et aux autres moteurs de recherche d’indexer et de trouver des pages qu’il n’aurait pas trouvé autrement.

Une autre raison d’ajouter un Sitemap à Blogger est lorsque vous voulez refléter rapidement des changements dans votre blog sur l’index de Google ou d’autres moteurs de recherche. Par exemple, j’ai un blog de test où j’ai publié des centaines de contenus dupliqués. Par la suite, j’ai vu que Google avait pénalisé mon blog en le faisant disparaitre de ses résultats. J’ai supprimé la majorité des contenus dupliqués, mais leurs URL sont toujours présentes dans l’index de Google, et donc, j’ai ajouté un Sitemap à Blogger pour avertir rapidement Google que le contenu a changé.

Quand vous créez un blog sur Blogger, Google l’ajoute automatiquement aux Webmasters Tools de Google. C’est là qu’on doit ajouter le Sitemap à Blogger. Commencez par générer un Sitemap pour Blogger avec un outil fourni par Digital Inspiration qui s’appelle Sitemap Generator.

Dans la page qui s’ouvre, vous devrez fournir l’url de votre blog Blogger et assurez-vous d’ajouter un Slash / à la fin de l’URL tel que :


L’outil Sitemap Generator va fournir une adresse comme la suivante pour le Sitemap de Google :

atom.xml?redirect=false&start-index=1&max-results=500

C’est cette adresse que vous devez fournir pour ajouter le Sitemap à Blogger dans Webmaster Tool. Ainsi, vous sélectionnez votre blog dans les profils disponibles, vous allez dans Sitemap/Ajouter un site nouveau sitemap et vous entrez l’adresse ci-dessus (la votre sera différente) dans la boite de dialogue qui vous demande l’url du Sitemap pour Blogger tel :


Et vous verrez immédiatement que Google répertorie les URLs, mais il faudra quelques jours pour qu’il l’inclut dans son index. Quand vous ferez un nouveau changement important dans votre blog, vous devrez répéter ce processus en créant un nouveau Sitemap pour Blogger afin d’avertir rapidement Google de vos changements. Notez que l’outil Sitemap Generator crée aussi des Sitemaps de Blogger pour Bing et Yahoo. Par ailleurs, ces deux Sitemap sont sous forme de liens et il suffit de cliquer dessus pour envoyer vos Sitemaps à ces moteurs de recherche. Cela a marché impec pour Bing, mais j’ai eu une erreur pour Yahoo. Mais ce n’est pas grave puisque j’ai pu ajouter un Sitemap à Blogger.


Mots clés du sitemap: ajouter sitemap blogger,sitemap blogger, sitemap, plan du site blogger, 


Ajouter un Sitemap à Blogger Ajouter un Sitemap à Blogger Reviewed by hmiz tak on février 13, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Autres Annonces Maroc

VENTE FILTRE A EAU MAROC
Fourni par Blogger.
https://www.livechatalternative.com/