Rejoignez ce groupe Facebook انضم إلى مجموعة Facebook هذه BI3 O CHRI FABOR




Contactez nous sur Whatsapp الواتساب acheter vetements au maroc
acheter vetements au maroc
 
Shopping Entre Femme Marocaine
Groupe Privé · 2 273 membres
Rejoindre ce groupe
https://vetementaumaroc.com/ Vetementaumaroc est une Boutique en ligne de vêtement femme, vêtement homme, sous vêtement et lingerie au Maroc Vetement...
 

acheter vetements au maroc

هميزات اليوم

Acheter un filtre ou purificateur d’eau pour la maison

Quel est la relation du poids avec les maladies cardiaques et le cancer?

Quel est la relation du poids avec les maladies cardiaques et le cancer?




Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès dans le monde. Il existe une relation étroite entre l'obésité et la prise de poids et le risque de maladie cardiaque.


NEW YORK (Reuters Health) - Un nouveau sondage réalisé par la Cleveland Clinic, dans l'Ohio, a permis de découvrir de nouveaux résultats dans la compréhension des problèmes de gain de poids et de leur relation avec les maladies cardiaques. Bien que la plupart des gens (88% des répondants) sachent qu’il existe une relation étroite entre un cœur en bonne santé et un poids santé, la plupart d’entre eux ne font pas ce qu’ils veulent - ou ne font rien du tout. Pour mettre fin aux facteurs qui entraînent une augmentation de poids.


L'étude a montré que 74% des participants s'inquiétaient pour leur poids, et 65% s'inquiétaient déjà de l'incidence des maladies cardiaques en raison de leur excès de poids, tandis que 4,3% d'entre eux essayaient de modifier leur régime alimentaire pour des raisons de santé. Diminuer leur poids. En revanche, 40% de ceux qui se sont décrits comme étant en surpoids ou obèses ont déclaré ne pas faire attention aux aliments qu’ils mangeaient.




Une partie du problème est que beaucoup de gens ne connaissent pas les aliments et les bons aliments qui garantissent la santé du cœur. Un répondant sur cinq (18%) a déclaré qu’il estimait que son régime alimentaire n’était pas lié à la santé cardiaque, alors que 14% seulement comprenaient qu’un régime méditerranéen - axé sur les fruits et légumes frais et les protéines vides De la graisse - est le plus bénéfique pour la santé cardiaque. En outre, environ la moitié des répondants (46%) pensaient que la dépendance aux édulcorants artificiels était un moyen sain de perdre du poids, malgré des études qui n’avaient aucun effet bénéfique sur la perte de poids.

L'obésité entraîne des maladies cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux
L'étude a également révélé qu'il y avait un manque de sensibilisation parmi beaucoup sur les effets de l'excès de poids et son impact sur le cœur et la santé publique. La grande majorité des répondants (87%) et 80% (respectivement) n'ont pas compris la relation entre l'obésité et des maladies graves telles que le cancer et la fibrillation auriculaire, qui constitue une arythmie, les deux cavités cardiaques battant rapidement. L'étude a révélé que plus de la moitié des personnes interrogées savaient que l'obésité était associée à des taux élevés de mauvais cholestérol (54%) ou de coronaropathie (57%), alors que les deux tiers des participants (64%) ne savent pas que l'obésité peut entraîner un accident vasculaire cérébral.




"La plupart des Américains comprennent généralement que le surpoids ou l'obésité est nocif pour la santé, mais il semble qu'une grande partie d'entre eux ne s'en rendent pas compte", a déclaré le Dr Steven Nissen, responsable des maladies cardiovasculaires à la Cleveland Clinic. "Les principales causes de décès et de paralysie, telles que les accidents vasculaires cérébraux, le cancer et les maladies coronariennes, sont toutes affectées négativement par la prise de poids."

Le besoin d'éducation et de sensibilisation
Le Dr Nissen a souligné la nécessité de prendre des mesures supplémentaires pour informer les patients et le public sur les principales conséquences et les effets négatifs susceptibles de résulter d'un gain de poids, ainsi que de clarifier les avantages des personnes désirant maigrir et se maintenir, Le patient à perdre (seulement 5%) de son poids, pour commencer à noter de nombreux avantages et changements dans la santé.



L'enquête a montré que 84% avaient déjà essayé au moins un moyen de perdre du poids. Environ un tiers (30%) ont déclaré qu'ils s'en tenaient généralement à cette méthode pendant une semaine ou un mois. Le manque d'exercice (24%) et le manque de temps (22%) sont considérés comme des facteurs clés du maintien d'un poids santé. D'autre part, la plupart des gens pensent que le métabolisme dans leur corps a un effet néfaste sur la perte de poids, 60% des femmes et 46% des hommes estimant que ce processus n'est pas dans leur intérêt.




Le Dr Nissen a expliqué que les gens ont peut-être raison de dire que leur métabolisme contrarie leurs efforts pour perdre du poids. "Une fois que vous avez pris du poids, votre corps essaie de conserver cet excès de graisse, ce qui rend plus difficile la perte de poids. Il est donc préférable de consulter votre médecin pour élaborer une stratégie de perte de poids organisée, car les programmes de perte de poids rapide ne sont pas assez efficaces" .


source : https://www.sayidaty.net/
Quel est la relation du poids avec les maladies cardiaques et le cancer? Quel est la relation du poids avec les maladies cardiaques et le cancer? Reviewed by hmiz tak on mars 13, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Autres Annonces Maroc

VENTE FILTRE A EAU MAROC
Fourni par Blogger.
https://www.livechatalternative.com/